samedi 23 août 2014

Some say the end is near.
But I think it's already here.

Il y a quatre ans, je commençais ce blog depuis mon studio d'étudiante.
Mon objectif était plus de tuer l'ennui et de partager quelques coups de cœur plutôt que de refléter la scène clermontoise. Toujours est-il qu'aujourd'hui, je ne remplis ni l'une, ni l'autre de ces activités.

Les choses ont pas mal changé. Pour commencer, j'ai de moins en moins envie d'internet et de ce que ça implique. La chose devient vraiment chronophage, pour ne pas dire malsaine.
Ensuite, je ne veux plus prendre d'images de concerts, je veux simplement les vivre.

Pour finir, la plupart des chroniques et textes que j'écris maintenant sont dans des carnets,
vous pourrez les retrouver prochainement dans un fanzine !

C'est donc la fin pour Cheesy Panties. Cela ne se fait pas sans petit pincement au cœur.
Mais cela ne se fait pas non plus sans nouveau projet.
On fait les valises et on déménage sur un Tumblr dédié aux zines que j'ai pu faire !


Une pensée pour Mattshowman qui avait trouvé ce nom de blog absurde et un merci à toutes les personnes qui m'ont encouragé, écrit ou qui sont tout simplement passées par là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire