lundi 7 juillet 2014

Part time lover, Full time friend.

On m'a mis un Reflex entre les mains et j'ai harcelé mon chat et mon lapin en leur courant après dans le jardin et la maison. 
C'est pas forcément du grand art, juste un prétexte pour mettre à l'honneur mes potes. 

Inutile de dire qu'avoir un jardin a carrément changé la vie de Barney, il n'a pas encore chassé grand chose mais il fait quelques frayeurs en s'échappant. La liberté l'a rendu très capricieux. Il voit des nouveaux insectes, renifle des trucs, bouffe de l'herbe et vient la vomir dans le salon. 

Vroumy lui, est moins aventureux, il faut dire qu'il a bientôt 8 ans. Pas mal pour un lapin qui mange la plupart des restes et d'épluchures de légumes et de chips.








Si vous posez la question, lapin et chat ne s'entendent pas trop mal à mon avis. Cela demande quand même un peu de surveillance : bien que le plus petit soit en mesure de se défendre du plus gros, il n'en a pas toujours le courage. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire